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Gestion de tiers payant à Rennes : suivi et gestion des impayés médicaux

Nous répondons aux besoins des cabinets médicaux et professionnels de santé.

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Médecins & Spécialistes.


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Gestion simplifiée du tiers payant pour les professionnels de santé

La gestion du tiers payant peut rapidement devenir une tâche chronophage pour les professionnels de santé. C’est pourquoi je prends en charge l’intégralité du processus, de la facturation des actes médicaux et paramédicaux à la transmission des demandes de remboursement aux organismes concernés.


Mon objectif est d’assurer un traitement rapide et sans erreur pour permettre aux praticiens de ne pas avoir à gérer les contraintes administratives. Grâce à une parfaite maîtrise des procédures, je facilite le suivi des paiements et limite les risques d’impayés.

Mes conseils.


Optimisez votre activité grâce à un service dédié au tiers payant à Rennes

Le respect des normes de facturation est essentiel pour éviter tout retard de paiement. En tant que spécialiste de la gestion du tiers payant, CL Prestahome établit les facturations selon la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP). Cela vous garantit une conformité aux exigences des caisses d’assurance maladie et des mutuelles.


J’assure également le suivi rigoureux des paiements en vérifiant que chaque transaction est bien enregistrée et en identifiant d’éventuelles anomalies. Mon service administratif permet aux professionnels de santé de se concentrer pleinement sur leur activité sans se soucier de la gestion des flux financiers ni de la permanence téléphonique.

  • Femme qui tape sur un clavier d'ordinateur

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Intervenir rapidement.


Ne perdez plus de temps avec les rejets de paiement et impayés

Les rejets de paiement et les impayés peuvent compliquer la trésorerie d’un cabinet médical ou paramédical. Pour éviter ces désagréments, j’analyse minutieusement chaque dossier afin d’identifier les erreurs et d’engager les démarches nécessaires auprès des caisses d’assurance maladie et des mutuelles.


Mon rôle est d’assurer le suivi efficace des rejets en procédant aux relances administratives et en optimisant les demandes de remboursement. Grâce à cette prise en charge proactive, les professionnels de santé peuvent limiter les pertes financières et améliorer la fluidité de leur gestion comptable. En mettant en place un serveur vocal interactif, je facilite la prise en charge des retours des patients ou des assurances après une relance.

  • Clavier numérique de téléphone

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